Fonds commémoratif

Créez une collecte de fonds commémorative

À propos du fonds commémoratif

Un fonds commémoratif est comme un arbre que l’on plante en mémoire d’une vie. Tel un arbre, le fonds commémoratif que vous créez à l’Hôpital général juif grandira. La création d’un fonds commémoratif permet de rendre hommage en permanence à un être cher. Comme ce fonds demeure ouvert aussi longtemps que le souhaite la famille, bon nombre de nos donateurs choisissent de faire des dons tout au long de l’année.

De plus, si le montant total du fond atteint 2 500 $, le nom de votre être cher sera affiché au Mur d’honneur numérique de l’hôpital situé près de l’entrée du Pavillon K.

Créer une page commémorative

Vous pouvez créer une page commémorative en l’honneur de votre être cher et vous connecter à la plateforme de collecte de fonds pour personnaliser la page à l’aide d’une image et d’un message spécial. Utilisez les outils de courriel pour passer en revue la liste des contributeurs à la page commémorative et pour communiquer avec votre famille et vos amis.

Il sera facile pour votre famille et vos amis d’appuyer la page commémorative et, pour chaque don, un reçu leur sera remis aux fins d’impôt.

Célébrez la vie d'un être cher de façon significative

Honorez un être cher en créant une page commémorative ou en donnant à une page existante



Créez une collecte de fonds commémorative