Le Week-end 2024

Nous sommes convaincus que le systeme  immunitaire peut guerir le cancer
Nous sommes convaincus que le systeme immunitaire peut guerir le cancer

IMMUNE FORCE ONE


Nous sommes l'équipe Immune Force One participant au Week-end pour amasser des fonds pour une bonne cause. Vous pouvez faire une différence en vous joignant à notre équipe ou en faisant un don généreux à l'un des membres de notre équipe. Ensemble, avec votre soutien, nous pouvons atteindre notre objectif de collecte de fonds !


Notre équipe organise des sorties d'entrainements les Samedi tout l'été qui ne sont pas obligatoires. Les sorties en groupe sont ouverts à tous et sont là pour vous donner l'occasion de rencontrer vos coéquipiers et de développer vos talents et vos capacités sur le vélo. Vous recevrez également en cadeau un maillots de l'équipe en guise de remerciement de soutenir la cause avec nous! (comme celui sur la photo ci-dessus) Pour recevoir votre maillot gratuit, inscrivez-vous à l'événement et nous vous demandons d'amasser  500$ pour la recherche ou de faires de votre mieux:)

Le maillot est gratuit pour tous ceux qui s'inscrivent dans notre équipe et soutiennent la cause avec nous. Suivez-Nous sur Facebook https://www.facebook.com/immuneforceone


Depuis 2017, l'équipe Immune Force One a amassé plus de 500 000 $. L'argent recueilli par notre équipe a catégoriquement changé le cours des recherches du Dr Johnson et L'HGJ.En collectant des fonds, son équipe a pu lancer des projets pilotes. Ils ont ensuite obtenu 1,5 million de dollars en subventions parce qu'ils avaient des échantillons pour démontrer qu'ils étaient capables de mener à bien leurs projets.


Banque de tissus pour des traitements médicaux plus personnalisés

La Fondation de l'HGJ a joué un rôle déterminant à obtenir les fonds nécessaires pour mettre sur pied une banque de tissus de lymphome. Dr Johnson est directrice des activités bancaires du lymphome au sein de la Banque de Cellules Leucémiques du Québec (BCLQ) à l'HGJ. La banque de tissus s'est élargie pour inclure non seulement des tissus tumoraux, mais également des cellules immunitaires normales de patients atteints de lymphome. L'étude de ces échantillons pourrait nous montrer comment exploiter la puissance des cellules immunitaires pour lutter contre le cancer et ainsi fournir des traitements médicaux plus personnalisés aux patients.


Merci à tous ceux qui ont contribué à rendre cela possible !









Afficher plus